Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges Noirs

Forum officiel de l'alliance des AN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eltharin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Insane
Invité




Eltharin Empty
MessageSujet: Eltharin   Eltharin EmptyMer 15 Juin à 15:33

Bonjour à tous,
Je suis l'envoyé diplomatique de Saint Empire Eltharin. Mon chef, Elvendriel, m'a demandé en tant que Chef de Guerre, de passer avec vous un Pacte de Non Agression, afin de protéger nos deux alliances et de nous entendre mieux afin de pouvoir évoluer de manière significative dans le classement. Peut-être par ce premier pacte pourrons nous en arriver à une entente beaucoup plus productive pour chacun d'entre nous, dans les Anges Noirs comme dans le Saint Empire Eltharin. Prenez une décision mûrement réfléchi, et faites le nous savoir ici, j'informerai de votre décision mon supérieur. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Invité




Eltharin Empty
MessageSujet: Re: Eltharin   Eltharin EmptyVen 17 Juin à 21:41

Bonsoir à tous,
Avez vous réfléchi à notre proposition de PNA ? J'aimerais rapporter votre décision à notre chef au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Sephrat
Ange de Carbone
Sephrat


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 15/03/2005

Eltharin Empty
MessageSujet: Re: Eltharin   Eltharin EmptySam 18 Juin à 11:29

Nous sommes en ce moment même en train de voter pour votre proposition, mais la moitié de nos membres ne se sont pas encore prononcés. Le Commandant Suprême des Anges Noirs et moi-même sommes désolés du retard que nous prenons dans le délai de réponse à cette demande, et vous demandons de bien vouloir patienter encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com
Thoth
Ange de Carbone
Thoth


Nombre de messages : 255
Points approximatifs : 30632
Date d'inscription : 16/03/2005

Eltharin Empty
MessageSujet: Re: Eltharin   Eltharin EmptySam 18 Juin à 12:48

Votre demande de PNA à été accepter par les AN.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesnoirsogame.site.voila.fr/
Insane
Invité




Eltharin Empty
MessageSujet: Re: Eltharin   Eltharin EmptySam 18 Juin à 13:05

Vous n'avez pas à vous excuser du retard, puisque cela a été nécessaire pour que la proposition soit mûrement réfléchie et majoritairement acceptée. Je vous remercie de votre réponse et vais en avertir mon chef de suite. Merci à vous et au plaisir d'avoir à nouveau affaire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltharin Empty
MessageSujet: Re: Eltharin   Eltharin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltharin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Noirs :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: