Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges Noirs

Forum officiel de l'alliance des AN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos de votre fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion Ashura
Ange de Carbone
Shion Ashura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2005

A propos de votre fusion Empty
MessageSujet: A propos de votre fusion   A propos de votre fusion EmptyMer 6 Juil à 14:31

Ohayo,

Je me permets après avoir constaté votre fusion (FMA, quel choix judicieux et quelle appellation, l'Anime est fantastique) de vous faire part des quelques interrogations que se pose notre Alliance WW.

Votre fusion englobe-t-elle notre Alliance par l'effet de notre PNA ?

Accepteriez-vous de réviser notre accord afin de le faire évoluer vers un pacte total comprenant (PNA - bien sûr- mais aussi pacte commercial et pacte de défense) ?

Notre groupe ayant fait son petit bout de chemin nous avons également conclut de nouveaux pactes, en voici la liste:

Pacte de non-aggression:
-FFantasy
-Anges Noirs (FMA ??)
-MAD
-NP
-ISF

pacte le plus recent:
-slaanesh

pacte en cours:
-the destructor
-Vodka

pacte total:
ALO

Classé 380 (à ce jour) avec 18 membres.

Nous ne sommes, bien entendu, en guerre avec aucune alliance et aucun joueur.

Que ces nouveautés soient de bons appuis dans votre vote pour ce pacte total.

Voici le lien vers notre forum, si vous souhaitez agir directement dans notre "tsukino"... http://warrior-within.forumactif.com

Nous vous garantissons toujours notre envie d'entraide et de prospérité commune.

Pour vous servir : Shion Ashura - Queen Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Osmoze
Ange de Carbone
Osmoze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2005

A propos de votre fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre fusion   A propos de votre fusion EmptyVen 8 Juil à 0:12

Bonjour a toi seigneur Shion Ashura, oui nous devons faire transférer les pactes et les rassemblé votre PNA continue avec nos alliance reunie bien entendu Wink en revanche pour le Pacte totale il faut que l'on décide a plusieurs mai je ne pense pas que cela devrai posé probleme

( osmoze fondateur des fma )
Revenir en haut Aller en bas
Shion Ashura
Ange de Carbone
Shion Ashura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2005

A propos de votre fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre fusion   A propos de votre fusion EmptyVen 8 Juil à 19:50

Ohayo,

Je suis heureuse d'apprendre que notre entente se poursuit sur de grands projets...

Je me tiens à l'écoute de votre décison et vous remercie de votre attention concernant votre fusion.

Pour vous servir : Shion Ashura - Queen Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Ashura
Ange de Carbone
Shion Ashura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2005

A propos de votre fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre fusion   A propos de votre fusion EmptyJeu 14 Juil à 14:39

Ohayo,

Je me permets de relancer notre demande de pacte total...
Avez-vous eu le temps d'en discuter ?

Nous aimerions sincèrement améliorer nos relations pacifistes de manière plus engagées... C'est l'objectif de ce pacte total.

Pour vous servir : Shion Ashura - Queen Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Osmoze
Ange de Carbone
Osmoze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2005

A propos de votre fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre fusion   A propos de votre fusion EmptyJeu 14 Juil à 20:01

Hum nous n'avons pas encore pris le temps d'en parler car en cet periode estival baucoup de nos membres sont en vacances désoler pour le retard la demande sera bien entendu traité et je posterais un message ici des que nos discussion sur le PT seront terminer
coordialement Osmoze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shion Ashura
Ange de Carbone
Shion Ashura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2005

A propos de votre fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre fusion   A propos de votre fusion EmptyVen 15 Juil à 13:19

Ohayo,

C'est fort compréhensible... C'est aussi le cas de beaucoup d'autres alliances...

Patience est de mise... Je reste attentive à une éventuelle réponse.

Pour vous servir : Shion Ashura - Queen Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Osmoze
Ange de Carbone
Osmoze


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2005

A propos de votre fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre fusion   A propos de votre fusion EmptyMar 26 Juil à 18:53

Alor c'est moi qui prend cette décision car l'alliance a subis une grande période de décadence nous avons perdu la moitier de nos membres dans de mauvaise conditions, c'est pourquoi je pense qu'il que nous en restions au stade de PNA car un pacte total serais encore quelque chose en plus a gérer et la je me consacre a la reconstruction de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Shion Ashura
Ange de Carbone
Shion Ashura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2005

A propos de votre fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre fusion   A propos de votre fusion EmptyLun 1 Aoû à 0:17

Ohayo,

C'est entendu...
Notre alliance vous souhaite de retrouver toute votre énergie et votre richesse et espère pourvoir bientôt envisager de nouveaux horizons avec votre groupe.

Bonne continuation à tous vos membres.

Pour vous servir : Shion Ashura - Queen Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de votre fusion Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre fusion   A propos de votre fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de votre fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Noirs :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: